Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vege-decroissance.over-blog.com

Végétarisme et décroissance dans le Lot (Saint Denis Catus)

Les deux Frédéric - 1001 vies rêvées

ça y est, je suis maintenant au top du firmament du box-office des stars de show-business !

Je vais enfin quitter les douches froides et les toilettes dans les bois pour m'installer à Paris ou Los Angeles, ou les deux ?

Non, ce n'est pas un un délire de mythomane ou de bouffeur d'orties frelatées, tout simplement la consécration... : je suis passé à la télé avec Frédéric Lopez dans "1001 vies" rêvées le 30 septembre 2016 !!!!!!!

J'ai été contacté en juillet par la boîte de production pour un tournage sur la décroissance mise en application concrète, le tournage a eu lieu le 5 septembre avec une équipe bien sympathique (photo ci-dessous) et je suis monté à Paris pour faire le tournage en plateau le 19 septembre, toujours dans une ambiance très sympa.

Bon, la Cause avance, d'ailleurs, elle ne peut qu'avancer, puisque c'est ça ou on crève tous !

Mille et une vies rêvées - vidéo complète de l'émission

Juste la partie de l'émission consacrée à la décroissance lotoise :

Vidéo You Tube

 

 

Frédéric EDOUIN - edouinfred@yahoo.fr

Toute l'équipe après une journée de tournage, pour ceux qui ne peuvent pas zoomer sur le teeshirt du caméraman, il y a écrit : "merci de dire à tes seins d'arrêter de mater ma barbe"...

Toute l'équipe après une journée de tournage, pour ceux qui ne peuvent pas zoomer sur le teeshirt du caméraman, il y a écrit : "merci de dire à tes seins d'arrêter de mater ma barbe"...

Après le plateau avec Frédéric Lopez, et Charlotte la chroniqueuse

Après le plateau avec Frédéric Lopez, et Charlotte la chroniqueuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Argh, comment oser brandir ce journal! Je me suis abonné 1 an sans le connaître, c'est un journal ignoble, rempli de négativité et d'aigreur. Je suis décroissant mais ce journal n'aborde pas de sujets concrets, juste critiquer des politiques. Vous valez mieux que ça!
Répondre
F
C'est vrai que c'est un journal très "rentre dedans", mais bon, j'aime bien ce côté très politiquement incorrect. C'est aussi vrai que l'on reste beaucoup dans la théorie, mais le côté concret, je m'en charge !