Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vege-decroissance.over-blog.com

Végétarisme et décroissance dans le Lot (Saint Denis Catus)

La mézon au 25 août 2014

Presque deux mois écoulés depuis le dernier article, c'est pas sérieux... Que d'angoisse et d'inquiétude ainsi générées parmi tous mes fidèles lecteurs... euh... parmi mon fidèle lecteur...

Donc, avec une pause de trois semaines de congés - dont deux comme accompagnateur bénévole pour un séjour avec l'association des paralysés de France - voici l'état de la mézon au 25 août 2014 !

(youpi)

Façade sud entièrement close... reste l'isolation + bardage à faire...

Façade sud entièrement close... reste l'isolation + bardage à faire...

Vue sur façade est

Vue sur façade est

Vue sur est et sud (les deux en même temps... trop fort)

Vue sur est et sud (les deux en même temps... trop fort)

Le plancher OSB est presque entièrement posé

Le plancher OSB est presque entièrement posé

Et ma future chambre avec lambris châtaignier sur les murs et au plafond (poil au reblochon)

Et ma future chambre avec lambris châtaignier sur les murs et au plafond (poil au reblochon)

Transport de liteaux de 4,80 m... je crois que ça dépasse un peu ?

Transport de liteaux de 4,80 m... je crois que ça dépasse un peu ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Attends... je regarde pour le printemps... euh... je crois que c'est bon ! C'est libre tous les jours du 20 mars au 20 juin ;-)
Répondre
A
C'est chouette, si tu es d'accord, je garde ce créneau entre le 20 mars et le 20 juin, plutôt vers mai et juin pour avoir une meilleure probabilité des températures clémentes, je suis frileuse. Je ne peux te donner une date exacte en cette période de ma vie, ce que je sais, est que je viendrai. Vers la fin de mon séjour linguistique à Londres, je vais commencer à chercher à revenir sur les chemins de l'emploi à partir du mois de novembre, en espérant fortement trouver un boulot salarié (car la consultation ne me convient plus) courant janvier, février....Quoi qu'il en soit, même un week-end, je viendrai voir la maison de Saint-Denis de Catus made by Fred. Keep in touch.
A
J'étais émerveillée et admirative après la gentille visite guidée que tu m'as offerte ainsi qu'à ma fille, ses copines et mon ami photographe. Si tu veux bien, je m'inscris pour une nouvelle visite guidée au printemps prochain. Félicitation et bonne suite.
Répondre