Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vege-decroissance.over-blog.com

Végétarisme et décroissance dans le Lot (Saint Denis Catus)

Toilettes

Après plus de 10 mois d'occupation de la kabâne, je me suis enfin décidé à achever les toilettes extérieures (de toute manière, je n'ai pas de toilettes intérieures).

Je sais, je me ramollis, rattrapé par de folles et finalement irrésistibles envies de confort et de débauche matériels.

A vrai dire, c'est aussi plus facile de tenter d'essayer de développer un début de commencement d'esquisse d'ébauche d'avant-projet de vie sociale si on a des toilettes plutôt que de dire : "bah oui, tu peux aller ch... dans les bois !".

L'été, ça peut encore passer, mais dès qu'il fait un peu humide et/ou froid, ça devient moins rigolo, il faut dire aussi que les gens manquent d'humour...

La suite en images !

1ère partie du travail : décaisser et planter les supports des potalss (un poteau, des potalss)

1ère partie du travail : décaisser et planter les supports des potalss (un poteau, des potalss)

Les "fondations" sont posées

Les "fondations" sont posées

Et l'armature...

Et l'armature...

Vue de devant : et voilà la bête, (très) habilement dissimulée !

Vue de devant : et voilà la bête, (très) habilement dissimulée !

Vue de l'arrière de ces toilettes ultra modernes

Vue de l'arrière de ces toilettes ultra modernes

L'entrée : comme c'est jouli !   ;-)

L'entrée : comme c'est jouli ! ;-)

Et le meilleur pour la fin, l'intérieur de très grand standing, ça donne vraiment envie... (de ne pas y aller ?)

Et le meilleur pour la fin, l'intérieur de très grand standing, ça donne vraiment envie... (de ne pas y aller ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toilettes sèches ? <br /> On avait presque les mêmes en 1968, la cabane au jardin sans le plastique, mais mes préférées resteront celles de chez la grand-mère : les 2 briques posées à même le sol sous le figuier avec vue sur les vignes...
Répondre
F
Je SUIS gaucher !<br /> Bonne remarque, je ne l'ai pas fait exprès...
Répondre
R
C'est un WC POUR GAUCHER !!!!
Répondre