Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Fred

Se faire quoi ?

Se faire débaptiser ????

N'importe quoi...

Et bien oui, chers lecteurs assidus de ce blog, il est possible de se faire débaptiser, bon, je ne vous cache pas que la procédure est longue et complexe mais le jeu en vaut la chandelle.

Allez, cela prend au moins 10 minutes + 1 timbre et une enveloppe pour envoyer un simple courrier manuscrit à l'évêché de son lieu de baptême... donc, vous n'avez aucune raison de ne pas le faire !

Il existe plein de sites qui expliquent la procédure, je vous mets en pièce jointe le courrier que j'ai rapidement reçu en retour de ma demande... comme quoi, c'est possible !!!!

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le même prix, je vais en plus vous avouer pourquoi je me suis fait débaptiser : tout simplement parce que je n'ai aucune affinité avec la religion, quelle qu'elle soit, qui, vous l'aurez bien noté, est un facteur sinon déclencheur du moins largement aggravant de tous les conflits ou tensions actuelles.

Pour ce qui concerne plus spécifiquement la France, il n'est qu'à constater par exemple les prises de position rétrogrades concernant le mariage pour tous.

Donc, si tu n'as pas mis les pieds dans une église depuis des années voire des décennies, si tu préfères Téléfoot au Jour du Seigneur, si avant de te coucher tu oublies systématiquement ta prière... ASSUME BORDEL, FAIS-TOI DÉBAPTISER !!!!!!!!!!!

Il faut arrêter de jouer aux faux-derches et de se complaire (vautrer) dans le conformisme le plus décérébrant.

Par contre, le jour où tu ressens l'appel Divin, tu peux demander à te faire de nouveau baptiser, mais en pleine conscience cette fois-ci, et pas de manière imposée comme à la naissance...

Au boulot maintenant !

Courrier d'accusé de réception et prise en compte de ma demande

Se faire débaptiser
Se faire débaptiser
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article